< Boutique_E-commerce >
Faîtes décoller votre chiffre d’affaires

La boutique e-commerce est, aujourd’hui, un outil incontournable de nos modes de consommation.

La performance d’une plateforme e-commerce s’accomplit via son ergonomie, optimisant ainsi l’expérience utilisateur : de la page d’accueil au paiement puis les modes de livraison.

L’objectif final est de faciliter la décision d’achat et le passage à l’acte du visiteur, développant ainsi vos ventes.

ROI
Un modèle économique particulièrement rentable.
Un site e-commerce, en comparaison, d'une boutique physique nécessite un investissement financier, matériel et humain minime
Marketing personnalisé
Un outil efficace pour se créer un fichier clients qualifié
La création de comptes clients par les visiteurs du site vous permet de construire un fichier client qualifié pour vos actions de communication et marketing
Audience élargie
Éliminez les barrières physiques et temporelle du modèle traditionnel
Vous effectuez vos ventes 24/24 et 7/7 sur une zone de chalandise élargie avec une stratégie de référencement adéquate.

Ils nous font confiance

Comprendre le marché du WEB

Le marché du WEB peut paraître flou et complexe pour les non-initiés. Les offreurs sont également variés et nombreux.
Dans notre devoir de conseil, nous mettons un point d’honneur à ce que vous maitrisiez les différentes composantes de notre métier : type de site, référencement, utilisation d’un CMS, propriété… .
L’objectif de notre premier RDV, au-delà de la découverte de vos besoins, est que vous disposiez des clés pour prendre une décision à bon escient et viable dans la durée.

Site internet One Page ? Multipages ? Boutique e-commerce ?

La première étape est de définir précisément votre besoin :
Quel(s) objectif(s) le développement du site internet doit-il remplir ?
Quelles visions pour votre entreprise à court, moyen et long termes ?

La deuxième étape est d‘analyser votre marché :
Qui sont vos clients ? Comment se comportent-ils ?
Qui sont vos concurrents ? Quels sont leurs stratégies WEB ?

À partir de ces retours, nous disposerons des premières pierres de nos préconisations.

 Le référencement regroupe les différentes techniques utilisées pour qu’un site internet apparaisse à la meilleure position possible dans les pages de résultats d’un moteur de recherche.
Le référencement est un hydre à deux têtes : le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA).
Après un audit de votre marché, une découverte de vos objectifs et ambitions, nous vous préconiserons la stratégie la plus adaptée.  

L’enjeu majeur est d’optimiser la répartition de vos investissements dans les différents moyens de communication à votre disposition afin d’atteindre vos objectifs.

Le transfert de propriété du site internet est directement inclus dans notre offre commerciale.

Nous vous donnons également les accès à votre nom de domaine,  vous disposez ainsi de tous les éléments afin d’être maître de votre destin.
Pas de rétention clients ad vitam eternam chez AEGIS_DEV.

Nous plaçons votre interêt au centre de notre relation.

Wordpress est un système de gestion de contenu (CMS) qui va permettre à votre prestataire de créer et gérer votre site internet à partir d’un template sélectionné.
Les sites internet WordPress sont les plus répandus (50% des sites).
L’utilisation d’un CMS va permettre à votre prestataire de gagner du temps sur le développement de votre solution, et donc de vous proposer un tarif + compétitif qu’un site développé à partir d’une maquette 100% sur-mesure.

Un site internet 100% sur-mesure va permettre à votre prestataire d’être + libre dans la création de votre site internet et de faciliter l’atteinte d’objectifs concernant l’UX et l’UI design.

Le choix entre l’utilisation d’un CMS type WordPress ou la création d’un site internet 100% sur-mesure va trouver ses réponses dans les objectifs de votre solution,  l’évolutivité souhaitée ainsi que votre budget.

  • 50% des internautes affirment que la conception d’un site internet est un facteur crucial pour se faire une opinion sur une entreprise 
  • 75% jugent la crédibilité d’une entreprise d’après le design de son site
  • 61% ont une meilleure opinion d’une entreprise dont le site internet est responsive
  • La génération Z réalise + de 50% de ses achats en ligne
  • 77% des entreprises possèdent un site internet.
  • 36% des entreprises investissent dans un site internet pour générer des opportunités commerciales.
  • 15% des entreprises adoptent un site internet pour s’aligner ou se démarquer de ses concurrents.
  • 51% des entreprises déclarent qu’au moins 5% de leurs clients proviennent de leurs sites internet  
  • Les Français utilisent internet dans 85% des cas pour réaliser leurs achats
  • Le e-commerce représente 12,5% du commerce de détail soit un chiffre d’affaires de  159,9 millards d’euros en 2023
  • 157 000 sites marchands en 2023
  • 2023 : 1 achat sur 2 effectué en ligne
  • 2040 : projection de 95% d’achats  en ligne
  • La Génération Z réalise + de 50% de ses achats en ligne

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Sites internet, applications web et mobiles sur-mesure, Intelligence Artificielle.. autant de moyens de moderniser vos outils de travail, d’améliorer l’efficacité de votre entreprise et de soutenir votre développement.

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